Le PS déclare sa flamme

A la Saint-Valentin, le PS déclare sa flamme aux Vaudois… … et les Vaudois-es le lui rendent bien !

Le Parti socialiste vaudois profite de la Saint-Valentin pour déclarer sa flamme à 10’000 Vaudois-es en distribuant des roses et des cœurs en chocolat pour célébrer cette journée. Les Vaudois-es ne restent pas indifférents ; avec le vote d’hier, le PSV devient le parti le plus apprécié des Vaudois-es durant la législature, dépassant pour la première fois de l’histoire les radicaux. Le PS remercie les citoyen-ne-s de leur soutien.

Le Parti socialiste vaudois a mobilisé aujourd’hui 18 de ses sections pour déclarer sa flamme à 10’000 Vaudois-es en leur offrant durant cette journée des roses ou des cœurs en chocolat accompagnés d’un tract spécial pour célébrer la Saint-Valentin. Le PSV souhaitait en cette journée rappeler qu’il avait à cœur de défendre les intérêts des Vaudois-es.
Cette journée coïncide avec le résultat de la votation sur la protection face à la violence des armes.

Le OUI exprimé par une majorité des Vaudois-es sur cet objet fait du PS le parti le plus apprécié des Vaudois-es durant la législature, dépassant pour la première fois de l’histoire les radicaux.

Le PS égalait jusqu’alors les radicaux pour le nombre de votations où il s’est avéré en accord avec une majorité de Vaudois-es sur la législature 2006-2011. Le PS devançait déjà le PLR sur les législatures des fédérales et des cantonales qui ont débuté en 2007.

Le PS tient à remercier les Vaudois-es de leur confiance et de leur soutien et compte bien poursuivre son engagement à leur service durablement, si ils et elles le veulent bien le 13 mars prochain.

Catégorie: Blog · Tags:

Laisser un commentaire

3e génération : Oui ! à la naturalisation facilitée