Le système de santé selon le PSV

Le système de santé en Suisse est de bonne qualité, mais il souffre de son coût, notamment pour les plus démunis. Les primes d’assurance-maladie ne cessent d’augmenter et le budget des familles s’en ressent fortement. Les lobbys des caisses maladie imposent leur point de vue comme on peut le voir dans la réforme sur le managed-care au niveau fédéral, qui ne profite au final pas aux citoyens. Une bonne santé est tellement vitale pour tout être humain que cette question ne saurait rester conditionnée à des questions économiques.

Le PS défend une santé accessible et de qualité pour tou-te-s. En attendant une caisse-maladie publique fédérale, le canton doit s’engager au maximum pour réduire les frais pour les patients et gagner en efficacité dans l’organisation du système de santé. L’amélioration de la qualité des prestations va de pair avec de meilleures conditions d’exercice des professions de santé.

Catégorie: Blog · Tags: , ,

commentaires

1 commentaire sur “Le système de santé selon le PSV”
  1. Johne155 dit :

    Wonderful blog! I found it while surfing around on Yahoo News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there! Thanks bdfdfbcaaefd

Laisser un commentaire

3e génération : Oui ! à la naturalisation facilitée