Merci aux électeurs

Le PS d’Orbe et Environs, remercie les électrices et électeurs pour le magnifique résultat de Rebecca Ruiz Conseillère nationale et candidate au Conseil d’État.

Rebecca Ruiz est une candidate solide et expérimentée qui continuera à mener une campagne de terrain d’envergure pour défendre le service public, l’emploi, l’écologie et une politique sociale et sanitaire forte, dans l’intérêt général, pour toutes et tous les Vaudoises et Vaudois.

Le PS rappelle que, pour confirmer le résultat du 1er tour le 7 avril, une mobilisation importante sera nécessaire. Il remercie ses allié-e-s pour leur soutien et se réjouit d’affronter les trois prochaines semaines avec autant d’énergie et de détermination que durant les deux derniers mois.

Venez à nos stands, pour en discuter ces prochains samedis et surtout déposer le bulletin de Rebecca dans l’urne le 7 avril, la majorité de gauche est une nécessité pour le Conseil d’État, pour garder un État social fort en faveur des citoyennes et citoyens de notre canton.

Catégorie: Blog · Tags:

Laisser un commentaire

3e génération : Oui ! à la naturalisation facilitée